Aller au contenu

Génération des miracles / Wondergeneratie

Un parcours de rencontres et de créations collectives entre jeunes de cinq différents quartiers de Bruxelles pour créer la Zinnode de l’Alliance des jeunes des quartiers pour la Parade!

La Génération des Miracles met en avant des jeunes de quartier qui ont décidé d’en sortir pour bâtir une alliance. Celle-ci leur permet de pouvoir créer sans barrières ni limites, un instant durant la Zinneke. Les jeunes de la Génération des Miracles souhaitent montrer leur vision de Bruxelles et celle que la capitale a de ces jeunes. Pirates, bruxellois.e.s habillé.e.s de la même manière ou gangs, ils et elles ont le plaisir de pouvoir confirmer tous ces clichés artistiquement. Ouais, on est un gang, on est une alliance ! Ouais, on est des pirates !

Woluwe-Saint-Lambert, Schaerbeek, Neder-Over-Heembeek, Saint-Gilles

Partenaires-Partners:

Maison de jeunes Bakayaro jeugdhuis, Rythm and dance Poséidon, développement cohésion sociale Projets Versailles Asbl ontwikkeling sociale cohesie, maison de jeunes Caméra Quartier jeugdhuis, soutien aux jeunes asbl JABJeunesses Ambitions Bruxelloises jongerenondersteuning, gemeenschapscentrum De Vaartkapoen centre communautaire, maison de jeunes La Cité des jeunes jeugdhuis

Coordination artistique-Artistieke coördinatie:

Youness Aït El Cadi & Elise Urbain
Equipe artistique-Artistiek team:

Yves Ruth, Arcady Picardi, Ismail Aït El Cadi, Stacy Canbaz, Lara Cauvain, Marzia Dalfini

Retour en haut